Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

FAIRE CONNAITRE SON ENTREPRISE ET PROMOUVOIR SES ACTIVITES

FAIRE CONNAITRE SON ENTREPRISE ET PROMOUVOIR SES ACTIVITES

Objectifs pédagogiques :

  • Mieux connaître les outils et leurs usages pour augmenter la vente en ligne 
  • Identifier et exploiter les différents réseaux sociaux existants et les epubs 
  • Mesurer, analyser et optimiser son audience

Durée de l’action : 14 h

Dates :

  • 29 au 30 mai 2017
  • 25 au 26 octobre 2017
  • Autres dates à la demande - nous contacter

Plus de détails


280,00 € TTC

Visibilité2017

Effectif :  8 personnes max

 
Durée de l’action : 14 h

PROGRAMME : 

 

La stratégie de e-communication 2.0. 

* Environnement numérique du commerce 

* Evolution des comportements d’achat changent : enjeux pour les commerçants 

* Principes fondamentaux pour définir une stratégie de communication web 2.0 

* Etapes clés pour la mettre en œuvre et mesurer sa performance 


Les réseaux sociaux et les epubs pour la vente 

* Identifications des réseaux par usages marchands et des objectifs : Facebook,Google +... 

* Social Shopping : Faire des réseaux sociaux un atout sur la concurrence 

* Fonctionnalités, bonnes pratiques et pièges à éviter, 

* Facebook : Outils et méthode pour vendre et générer du trafic = le f-commerce 

* Animation d’une page institutionnelle pour attirer des prospects et les transformer en clients sur son site ou dans sa boutique 

* Campagne marketing ciblée 


L’utilisation d’Internet pour la vente 

* Gestion du trafic et fidélisation par un site web ou une boutique enligne 

* Augmentation de son panier et son taux de transformation vis-à- vis de l’ergonomie : points faibles et points forts de son site ou de sa boutique en ligne 

* Indicateurs de performance et analyse de son audience 


La maitrise de son e-réputation

* Notions d’e-réputation : définition et enjeux pour son image et son commerce 

* Panorama des principaux sites d’avis généralistes ou sectoriels, bonnes pratiques, pertinence et usages 

* Exploitation des avis comme levier de vente et de trafic vers son site et sa boutique

 * Modérations et réponses aux critiques



Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Rechercher

Catégories

CALENDRIER FORMATIONS

CERTIFICATION

PayPal